Les types de climatisation réversibles

Chez Poly'Tech à Bischwiller (Bas-Rhin / Alsace), nous vous proposons :

  • des modèles de climatisations réversibles en consoles murales hautes ou basses, en monosplit ou multi-split
  • des cassettes 4 voies
  • des gainables
  • des plafonniers
  • des Twins
  • des DRV (Débit Réfrigérant Variable) pour les grands volumes

Les marques de climatisation proposées

Nous travaillons avec les plus grandes marques tel que Daïkin, Mitsubishi, Toshiba, Hitachi, LG, De Dietrich sur des modèles de pompes à chaleur air/air adaptés pour les particuliers, les professionnels et les bâtiments tertiaires. Demandez-nous les dernières nouveautés dans la climatisation avec le fluide frigorigène R32 qui permet de réduire l'impact sur le réchauffement climatique.

Nous contacter

Votre confort, notre priorité

La climatisation vous offre une régulation optimale de la température et de la ventilation pour un confort à tout moment de la journée. Votre climatisation est également silencieuse pour un confort de nuit et évite la surconsommation pour une économie d'énergie. La gestion est simplifiée et l'évolution technologique des climatisations permet une régulation simplifiée via votre smartphone.

Mise en route, entretien et dépannage de votre climatisation

Afin d’assurer un service après-vente de haute qualité, toutes les mises en route, les entretiens et les dépannages sont réalisés par nos partenaires stations techniques de chaque marque pour garantir une réactivité et une maîtrise professionnelle de votre installation.

Devis gratuit

Une étude personnalisée pour votre climatisation

Une étude personnalisée, gratuite, est réalisée pour chaque client avec un rendez-vous dans leur bien pour prendre les informations utiles qui permettront de définir les appareils de climatisation les plus adaptés. Le but : fournir une installation optimale en matière de puissance, d'esthétique, confortable, silencieuse et économique.
N'hésitez pas à contacter nos équipes situées à Bischwiller (67 - Alsace) pour en savoir plus.

Nous contacter